sebleclaire Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour, mon compte mail free est bloqué car « compromis », j’ai envoyé un mail à abuse mais aucune réponse depuis 2 jours... Ma boite mail est mon seul outil actuellement pour retrouver un emploi, la situation devient donc très critique... urgent, SVP merci adresse mail: sebleclaire@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour, Il faut les relancer, mais normalement votre dossier devrait être traité, par contre les délais ne sont pas facile à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, Le 2/12/2017 à 11:38, sebleclaire a dit : mon compte mail free est bloqué car « compromis », j’ai envoyé un mail à abuse mais aucune réponse depuis 2 jours... Ma boite mail est mon seul outil actuellement pour retrouver un emploi, la situation devient donc très critique... adresse mail: sebleclaire@free.fr Avez-vous tenu compte des informations à leur fournir que vous retrouverez sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html C'est nécessaire de le faire avant de les contacter. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.